Clin d'oeil à un joueur Emblématique
PETER AYALA
(Peter Ayala l'idole des New Yorkais)
Prénom : Peter
Nom : AYALA
Nationalité : USA
Ages : 26 ans
Date de Naissance : 04 / 08 / 2082
Lieux : New Jersey
Taille : 2 m 25
Poste : Bloqueur
Club : New York Rangers depuis 2104
Selection international : 3 selection en équipe national
Statistique :
76 matchs
297 Quart temps
1023 plaquages
140 sacks
11 fois élu Meilleur bloqueur de la semaine en golden league
06 fois élu Meilleur bloqueur de la semaine toutes league confondus
Récompenses :
Meilleur sackeur de golden en 2108 (19 sacks)
2éme Meilleur sackeur de golden en 2107 et 2106 (18 et 38 sacks)
2éme Meilleur plaqueur de golden en 2108, 2106 et 2105 (174, 152 et 172 plaquages)
Peter Ayala LA Star , LA légendes des Rangers, dans l'effectif New yorkais depuis la création du club (2104), il est vite devenu l'homme fort de son équipe, grand gayard de 2,25 m ce joueur est devenu emblématique à New York et dans son pays tout comme les Bob Johnson, Bob Anderson ou encore Matthews évoluant au plus haut niveau, pourtant lui n'a pas rejoint les grandes équipes de Platinium et cela ne la pas empêché de se fabriqué une grande notoriété figurant chaque année parmis les meilleurs bloqueurs de Golden. En consacrant intégralement sa carriére aux Rangers et à son coach Ben, il paraitera dans l'histoire des Rangers comme le Joueur Emblématique.
A l'Aube de sa 6éme saisons parmis les Rangers il se livre entiérement dans une interview :
John Logan : Tout d'abord merci de nous accorder cette interview, je commencerai par vous demander comment vous sentez vous actuellement ?
P.A : Eh bien trés bien je suis en pleine forme, le moral est au beau fixe et je suis trés heureux de participer a cette interview.
J.L : Vous avez intégré l'éffectif des la création du club, racontez-nous comment cela c'est passé ?
P.A : Oulah, ok ! éh bien je joué dans un club amateur au New Jersey l'a ou je suis né, tout les soirs en revenant de l'université nous allions nous entrainer au stade municipal avec une bande potes dont faisait parti Jeremy Briere nous rêvions tous de pouvoir un jour jouer dans un club professionelle, pour cela nous avions décidé de passé les tests pour rentrer dans l'équipe des licornes sauvages seul club New Yorkais à l'époque. Jeremy lui avait réussi les test moi il ne m'ont pas retenu, je ne me suis pas décourager j'ai continué a m'entrainé au New Jersey jusqu'au Jour ou une personne est venu a ma rencontre en l'occurence Ben il m'a dit qu'il était en train de monter un éffectif pour créer un club pro et qu'il avait besoin d'un joueur comme moi je n'y croyais pas mais voila comment ca c'est fait.
J.L : Trés intérressant, donc vous connaissiez bien Jeremy Briere le canadien ?
P.A : Oui, oui nous allions a l'université ensemble et nous avons joué dans le même club amateur une personne trés respectable.
J.L : Que pensiez-vous de l'équipe avant votre premier match et premiére saison ?
P.A : Avant d'entamer notre premiére saison nous avons fait quelques stages où nous avons fait une grosse préparation physique et quelques matchs amicaux de maniére a créer des automatismes. L'effectif que Ben a mis en place était formidable je me demande encore ou il a pu trouver un telle effectif en allant les cherchers dans les differentes villes du continent, aprés cette préparation l'équipe était soudé nous étions chaud mais nous avions jamais pensez que nous serions monter en Golden dés la premiére saison.
J.L : Vous êtes en Golden league depuis 4 saisons maintenant quel bilan en tirez-vous ?
P.A : Eh bien, je pense que le bilan de ces 4 saisons est plutot satisfaisant, pendant 3 saison nous avons stagné entre 8éme et la 9 éme place ce qui prouve une certaine régularité dans nos résultats, Cette saison nous avons progressé en terminant a la 6éme position cela grace au renfort de Matingou Moran, Paes et notre Rookie Matei qui a beaucoup progressé nous permettant d'avoir turn over offensif interressant. Nous sommes dans une dynamique de progression il faut continuer dans ce sens pour pouvoir un jour accéder à la Platinium.
J.L : La platinium justement est-ce l'objectif de la saison 2109 ?
P.A : Oulah, non ! Nous avons eu une réunion avec Ben et toute l'équipe, notre objectif n'est pas du tout la platinium, nous sommes tous conscient que l'équipe n'as pas le niveau pour ce maintenir ce serait une saison de gaché, nous avons pu observer la dificulté qu'on les promu de Golden a ce maintenir en Plat cela nous suffit pour ce dire que c'est pas l'heure.
J.L : Alors, quels sont vos objectif pour 2109 ?
P.A : je dirai que c'est à Ben de communiquer les objectifs du club je suis sur qu'il ne manquera pas de vous faire signe.
J.L : Ok, passons a autre chose. Vous devez certainement avoir des joueurs que vous avait admiré qui sont-il ?
P.A : En effet, j'ai toujours admiré Alastair Lomu, ce fut un joueur extraordinaire alliant Force, combativité et intelligence, il s'avait tous faire trés impréssionnant personnage. Un autre joueur que j'admire tous particuliérement c'est Ed Mason notre entraineur défensif j'ai adoré jouer a ses coté j'ai enormément apprit avec lui et je continu encore je le remercie infiniment et remercie Ben de l'avoir garder pour diriger les entrainement défensif.
J.L : Pensez-vous déja à votre retraite ?
P.A : Il est vrai que j'ai bientot 27 ans et que la plupart des joueurs la prennent vers 28ans, 29 ans mais je n'y pense pas j'aimerai atteindre un objectif personelle avant cela.
J.L : Ah Bon lequel ?
P.A : Eh bien je souhaite battre le record de Inigo Sanchez qui a réalisé 1457 plaquages dans sa carriére mais je pense q'un joueur arrivera a le battre avant moi je parle de O'Carroll qui a dépassé les 1350 plaquages et il doit encore jouer 1 ou 2 saisons.
J.L : En effet, pouvoir graver un moment son nom dans le Hall of Fame est un bien belle objectif je te souhaite de tout coeur d'y parvenir. Pour terminer je te pose une derniére question, Quel fut ton match préféré ?
P.A : Sans hésité notre rencontre contre les Licornes Sauvages se fut énorme un Grand Derby New Yorkais, le public était fou, il régné une ambiance inimaginable, nous avions remporté le match 11 - 5 c'était a mes yeux un trés beau match et le contexte était formidable.
J.L : Eh bien, merci beaucoup Peter je te souhaite de réaliser une nouvelle saison pleine de bonheur
P.A : Merci à toi John et bonne continuation
Ecrit par Benoist, le Mardi 18 Avril 2006, 16:50 dans la rubrique "L'équipe".
Commentaires
Lien croisé
Anonyme
18-04-06 à 16:54
Ultraball 2100 - Page principale : " 18/04/2006Clin d'oeil à un joueur Emblématique (New York Rangers )Le paradoxe de la Sorbonne (Fans Of The Centuries "
Repondre a ce commentaire
Anonyme
18-04-06 à 19:28
yes, superbe article :)... bon vivement que tu montes en plat quand meme avec ou sans Ayala
Carnage
Repondre a ce commentaire
Lien croisé
Anonyme
19-04-06 à 07:20
Ultraball 2100 - Page principale : ")Aimé Vervoort : "J'arrête sans regrets" (Hourloup' Revengers )Clin d'oeil à un joueur Emblématique (New York Rangers )Le paradoxe de la Sorbonne (Fans Of The Centuries "
Repondre a ce commentaire