Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

SANTA FE RED BULL

Bienvenue sur le site des Red Bull de Santa Fe !

Page principale

GOLDEN LEAGUE NEWS T6

Bienvenu ce soir sur notre chaine "N.Y RANGERS HOLOVISION"  pour cette seconde édition de votre émission préféré cher fans de  Golden League. 

New Orléans Frailblitzers   00 - 09   Desert du Nevada Free Prison

L'interview:

Notre reporter était au coté du coach des Taulard peu de temps avant le debut du match.

M. Marshall Dollar après 3 défaites consécutive en début saison vous avez su rebondir et vous hissez au milieu de tableau:
-
En effet, les gars reviennent à un niveau beaucoup plus respectable.
Le retour de KJ explique essentiellement cette remontée au classement. Cependant la route est encore longue, nous espérons jouer les premiers rôles cette année.

Ces 3 défaites vous ont-elles obligé a réviser vos objectif pour cet saison?
-
Notre objectif reste la montée en Platinium !

Regrettez-vous le transfert de M. Lily ?
-
Faut se mettre à la page coco, Lily ne fait plus partie de l'effectif depuis une saison et demie !

C'était et reste toujours un très bon joueur, mais l'orientation de l'équipe ne correspondait plus à ce type de profil.

-

Le match :  DES TOLARDS EN GRANDE FORME !

-

-Les 9900 spectacteurs craignez l'homme au bras de fer j'ai nommé KJ car depuis sont retour les Taulards ont totalement changé de visage  nous avions interroger un spectacteur avant le match :

"Putain, ces des fous ces Tolards il parait que pour l'entrainement ils achetent des cobails et rare sont ceux qui reste en vie aprés la séance ... !

-Le coup d'envoi lancé nous avons pu assisté a la suprémacie des Tolards qui parviennent a repousser les assauts de Koirala et Nahu en tabassant le premier qu'il rencontré ce qui  permis a CHARTRAND de faire un Kill pendant que Carey lui  marqué un but accompagné d'un piti Boni. Les Frailblitzers n'ont rien pu faire et les spectacteur décu commencé a quitter les tribunes pendant le dernier quart temps!

-Résulat les TOLARDS  garde leur excellent rythme avec cette 3 éme victoire consécutive et démontre qu'ils se batteront jusqu au bout pour ratrapper le haut du classement.

-

Rostov Marteaux    05 - 10   New York Rangers   

L'interview :

M. Ben si vous deviez faire un bilan sur vos 5 dernier match que serait-ils?

Eh bien, le bilan est positif nous avons fais un seul faux pas et nous sommes 4éme avant le match de ce soir ,  il a fallu que toutes l'équipe se fassent a de nouveaux  schemas tactiques suite a l'arrivé de Flygt et aujourd'hui je pense que nous avons touvé notre rythme et des 5 match  je retiens surtout la victoire contre les PTFY car c'est la plus révelatrice de notre niveau.

Pour vous quels sont les prétendants a la monter ?

Au vu du classement on peut dire que les Codex et les Darks feront  parti des 4 promus et je pense que 2 place seront a  partager entre Nous, les PTFY, les Kalachnikov.

Comment sentez ce match contre les Marteaux ?

Je suis trés confiant l'équipe est en grande forme et ils veulent tous prouver qu'ils feront parti des 4 premiers a la fin  de la saison. Nous allons gagner ! Allez les gars on y va ! tchao!

Le match : ROSTOV  EN  DIFFICULTE !

Aprés avoir recu Auckland les MARTEAUX  recevaient les Rangers 11900 spectacteur Russes sont venu encourager leur équipe qui semble en difficulté contre les équipes du haut de tableau.

Les marteaux  se sont heurté a une défense Américaine solide et bien en place Jagr ne sera pas  parvennu a se détacher des griffes New Yorkaise mais c'est Ferrari qui a su profiter d'un mommnet d'inattention pour marquer. Coté Rangers le duo offensif  Flygt - Matei continu a bien fonctionner a merveille car Matei marque sur un magnifique assist de Flygt et marque un second but sur une autres passe de Flygt  se qui nous donnent un score final de 10-5 en faveur des rangers.

4éme match sans défaite des 4 rangers et 3 éme victoire conscutive les Rangers c'est la grande forme à New York !

Les Marteaux eux sont en difficulté car cela fait 3 défaites consécutives et le moral commencent a prendre un serieux coup !

-

 Rennes Teddy Bears   01 - 09   Santiago Calavatra Codex

L'interview:

M.Trevor, si l'on regarde le classement et  vos 5 première rencontre vous n'avez toujours pas rencontrer d'équipe pouvant vous déstabilisé. Quel équipe vous impressionne le plus ? et quel(s) équipe(s) craignez vous le plus?

Les équipes qui m'impressionnent le plus, les Darks... c'est un gros bébé quand même avec Smith et Cube... c'est pas Bob qui va dire le contraire d'ailleurs il fait la gueule. Ensuite ya Métal Hurlant ... mais on les a battus la saison dernière et ya pas de raison que ça change. Ils ont durcis un peu leur équipe... moi aussi avec Sukur.

Ce match contre les Teddy Bears comment l'abordez-vous psychologiquement?

Serein... Ce sera la deuxième ex équipe de platinium que je me prend mais bon. Je vais vous dire une chose c'est pas la victoire qui me pose problème cette saison, c'est la fatigue des joueurs: jongler avec les gars en greffe, les gars fatigués... alors y a toujours Unlimited... il parait qu'il va le vendre...

-

Le match : QUI VEUT LA PEAU DE BOB ANDERSON ?

-

- Les Teddy Bear's eux n'était pas forcement serein au vu de leur recent résultats, 3 défaites consecutives et une fragile place de 10éme, et déja des rumeur cours sur le probable départ d'Unlimited,  si l'on prend tous ces élément difficile d'obtenir une équipe trés sereine lorsque le Leader invaincu et sa star interplanétaire viennent vous rendre visite.

-Il n'a pas fallu longtemps pour voir "Le Roulaux compresseur" Bob Anderson  se mettre en marche il score un 1 but puis 4 bonis mais non sans douleur car les Nounours avait bien chauffer leur muscles renforcé sur une photo de Bob accroché au mur du vestiaire! et cela a bien fonctionner car Bob a fini le match mais il parvenai pratiquement pas rester debout tellement les coup porter était puissant surtout ceux D'Unlimited.

Les Bear's se sont tellemnet focalisé sur Bob qu'ils en ont oublié qu'il fallait marqué des point hélas un seul fut marquer par un boni de Peter's

- Résultat 6éme victoire d'affilé pour Santiago il conserve leur premiére place mais perde Bob Anderson pour le prochain match et cal tombe bien vous verrez pourqoi.

- Les Bear's s'enlise un peu plus dans les profondeur du championnat .

-

-

Oulan -Bator Kalachnikovs   10 - 11             Paris Tragedy For You

-

L'interview:

-

M. Hurlant vous et votre équipe vous devez être dans les nuages en ce moment, vous êtes invaincu, une belle      victoire sur le terrain d'Auckland et actuellement 2éme:

Oui nous sommes dans les nuages actuellement, mais nous pourrions très bien en redescendre dès ce soir ! Surtout que nous n'avons pas encore récupéré tous nos greffés pour ce match.

-

Imaginiez vous faire un tel début saison ? 

Nous imaginions pas faire un tel début de saison. Je voyais mon équipe redescendre en silver et ce pour une bonne raison : elle s'est affaiblie à l'intersaison. Aujourd'hui  le maintient en golden est assuré , la platinium serait du bonus.

-

Etes vous impatient de rencontrer Santiago?

 Rencontrer Santiago, non, aucune impatience : nous ne visons pas le titre et nous ne sommes pas du tout pressés de perdre ! Hop hop hop ! :)

-

Le match: LE MATCH DE LA SEMAINE !
-

Une recontre de haut niveau entre le 2 éme et le 5 éme d'un coté du ring nous avons la grande surprise de ce championnat avec 5 Ko - 0D invaincu représente la meilleur défense de notre league et la 3 éme attaque je vous présente Les Kalachnikov de Oulan Bator.

En face nous avons un outsider qui a les dent qui raye le parquets fort de  3V - 2D, il pése 79 point marqué en 5 match je vous présent le PTFY

1er Round:  Les kalachnikovs organisent bien leur attaque, les parisiens essai d'arreter la progression mongol en glissant de lourd coup de poing mais ils encaisse un goal malgrés qu'il soit parvenu  a faire un peu mal aux hommes de Metal Hurlant. 5-0

2éme Round:   Ce sont les Parisiens qui parte a l'assaut des but Mongol, Reeves se faufile telle une anguille dans la défense et rentre 3 boni et 1 goal dans la bourse ainsi que quelques coups. 5-8

3éme Round: Les Mongols parviennent une nouvelle fois a touché les Parisiens d'un joli But, dépasser par la fluidité Mongolienne les Parisiens encaisse leur  67éme points depuis le début de la saison on peut pas dire qu'il sont solide. 10-8

4éme Round : Reeves va tenter d'assommer les Kalachnikovs en vain car il se fait stoper par la meilleur défense du championnat les hommes de Metal Hurlant se voit deja remporter se match lorsque soudain on entend KILLLLL ! coup de theatre un joueur de MH par terre aprés avoir subi trop de coup 3 point pour les PTFY l'arbitre siffle la fin du match. 10-11

1 ére défaite pour pour les Kalachnikovs mais cette défaite semble amer

Les PTFY eux se reléve de la défaite survenu la semaine passé contre les Rangers et se rapproche du ploton de tete.

-

-

 Paris Booster     06 - 08   Kolda Aigles Rouges   

Le Match: DES BOOSTERS FRAGILES !

Aprés avoir relevé la tete en emportant deux match les Booster fit une rechute la semaine passé contre les Frailbiltzer le doute commence a gagner cette équipe parisienne qui ne montre pas une grande sérenité,Kolda actuellement  6éme montre un visage trés different le duo Montoya - Paes fonctionne bien et ceci ne rassure pas les supprter Parisiens écoutez : " Nous nous avons une bonne équipe mais les joueur ne parviennent pas a s'entendre alors que quand on voit Paes et Montoya jouer ensemble il s'entendent a merveille il faudra les surveillé de trés prés ...!  "

La feuille de match rendu a l'arbitre un joueur manqué a la liste habituel il s'agissait de Montoya se qui devrai rassurer notre supporter Parisiens. Patrick le coach des Booster avait a coeur de remporter ce match a domicile car l'odeur nosé abonde du fond de classement se fait sentir mais ceci était sans compté sur Paes qui sur les deux phases offensif  score un 1 goal et 3 bonis contre 5 point de Sorribes qui n'est pas censé etre le buteur maison.

Score final 06-08 en faveur de Kolda qui s'accroche au wagon de tete contrairement aux Booster qui ne se rassure pas et se rapproche du cauchemar de la saison derniere!

Auckland All Darks    18 - 00     Looser Town Looser  

L'interview:

M. Wiser vous actuellement 3éme au classement vous étes dans la course pour ré accéder a l'élite mais certains match semble être gagner dans la douleur comme le montre votre match contre les Marteaux.

Bonsoir. Effectivement, notre début de saison a été un peu difficile. Nous avons préféré concentrer notre programme de greffes sur les 5 premières journées de championnat. Notre tableau de marche incluait deux défaites probables, mais compte tenu du rythme d'enfer imposé par nos adversaires, il n'en aurait pas fallu plus !

Vous qui venait de Platinum après 8 saisons comment trouvez-vous le niveau de la Golden League?

Contrasté. Oui, beaucoup plus contrasté que la Platinium où toutes les équipes ou presque sont vraiment au top. Je pense que le niveau de Golden est en train de monter et qu'il se stabilisera d'ici deux saisons. Pour le moment, le niveau physique est en train de se relever rapidement.

Pouvez-vous en quelques mots nous faire un bilan votre début de saison avant le match de ce soir et peut être vos objectifs pour la suite de la saison ?

Eh bien, Notre objectif cette saison est certes la qualification, mais nous ne serons satisfaits que si nous remportons le titre. La Golden manque à notre palmarès.
Pour ce soir, nous voulons renouer avec la victoire devant notre public et si possible en soignant le tableau d'affichage. Ca sera indispensable si nous voulons repasser devant Oulan-Bator et les Codex.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je ne voudrais pas manquer le coup d'envoi.

Le match : LA PUISSANCE A L'ETAT PURE !

Nous avons assisté a un match plus que complet de la part des DARKS les 15000 spectacteurs  néozélandais était aux anges 18-0, 1 but de Smith, 4 bonis de McGlynn et pour combler le tous 3 kills, les pauvres Loosers ils ont rarement porté aussi bien leur nom. Le public Chantait "Auckland est magic" ou encore " Mais il sont ou mais il sont les Big Looser lalalala lalala! . Bref  Mission accompli pour Bud il voulait soigner le goal avrage est bien ces fait.  Ecouter la joie des fans des Darks a la fin du match: "Comment on les a explosé hahaha, vous verez on sera champion de golden !

Skopje Brutal Deluxe    00 - 14   Kilmarnock Sudden Death

Le match : OUAIS BAH Y AVAIT DEUX JOUEUR EN FACE !

Voila les Ecossais on pas eu besoin de forcé il soigne le goal average et reparte avec 4 points y a rien dautres a dire!

Vienne Metro Hard Bull    10 - 05                  Orana Dream of Chaos

Le match : LE MATCH DE LA PEUR !

Orana avait le couteau sous la gorge avant ce match il y  avait obligation de gagner pour esperer se maintenir mais il fallait chercher les 4 points sur le terrain d'un autres assoifé de point les Metro Hard Bulls un concurent direct au maintient.

Malheureusement pour Orana, Vienne a fait un match solide a domicile avec 1 but de Goldmann et 1 but de Neves contre un 1 but de Truong pour Orana. 6éme défaite d'Orana qui n'arrive pas a sortir la tete de l'eau et s'enlise dans les abysse de la Golden et proche d'etre condamné a la silver la saison prochaine!

Voilà pour ce qui est de la 6éme Journée de championnats. Jetons un oeil sur le classement 

LE CLASSEMENT :

GOLDEN LEAGUE 2110
  PtMGNDPpPcDiff
1Santiago Calatrava Codex 24 6 6 0 0 89 20 +69
2Oulan-Bator Kalachnikovs 21 6 5 0 1 63 27 +36
3Auckland All Darks 21 6 5 0 1 51 23 +28
4New York Rangers 19 6 4 1 1 37 26 +11
5Paris Tragedy For You 18 6 4 0 2 90 67 +23
6Kolda Aigles Rouges 18 6 4 0 2 52 39 +13
7Desert Du Nevada Death Valley Free Prison 15 6 3 0 3 31 26 +5
8Kilmarnock Sudden Death 13 6 2 1 3 34 44 -10
9Nouvelle-Orleans Frailblitzers 13 6 2 1 3 35 57 -22
10Rostov Marteaux 12 6 2 0 4 50 51 -1
11Paris Booster 12 6 2 0 4 40 53 -13
12Rennes Teddy Bears 12 6 2 0 4 37 50 -13
13Loosers Town Loosers 12 6 2 0 4 34 67 -33
14Vienne Metro Hard Bulls 10 6 1 1 4 30 56 -26
15Skopje Brutal Deluxe 8 5 1 0 4 12 64 -52
16Orana Dream Of Chaos 6 6 0 0 6 40 60 -20

Pas de gros, changement les 6 premiers restent les mêmes, au milieu de tableau nous sommes dans un mouchoir de poche, a noter tout de meme la belle operation de Kilmarnock et la prmiere défaite des Kalachnikovs 

 L'EQUIPE TYPE DE LA SEMAINE

GOAL
L. Mwapachu Paris Tragedy For You 
BLOQUEURS
N. Fulwood Auckland All Darks 
Z. Torres Lopez Santiago Calatrava Codex 
MARAUDEUR
C. White Kilmarnock Sudden Death 
BLITZEUR
A. Matei New York Rangers

Voila pour cette 6éme journée de Championnat a Bientot !

Ecrit par Benoist, le Dimanche 29 Octobre 2006, 19:20 dans la rubrique "Les News".

Repondre a cet article

Commentaires

Lien croisé

Anonyme

29-10-06 à 19:26

Ultraball 2100 - Page principale : " 29/10/2006GOLDEN LEAGUE NEWS T6 (New York Rangers )Interview Exclusive d'Unlimited (Rennes Teddy Bears " rel="nofollow"


Lien croisé

Anonyme

29-10-06 à 19:52

Ultraball 2100 - Page principale : " 29/10/2006Toujours rien à l'horizon ( Mendeleyev Stars Of Beyrouth )GOLDEN LEAGUE NEWS T6 (New York Rangers )Interview Exclusive d'Unlimited (Rennes Teddy Bears " rel="nofollow"


Re: Lien croisé

Tatiana Smirnova

29-10-06 à 20:32

Un gros bémol a l'orthographe,Mais le reste est tout bonnement excellent, un grand Bravo sympa a lire et des bonnes analyses.


Re: Re: Lien croisé

Benoist

29-10-06 à 20:44

pas eu le temps de relire :)


Logo

Madisson Square Garden

Le Terrain