Les Rangers remportes sont Derby !
LES RANGERS VICTORIEUX !
( Il y a le feu au Madison Square Garden pour ce grand Derby)
Une ambiance de folie s'est installé avant le match pour ce premier grand derby New Yorkais, 9200 spectacteurs était au rendez-vous un match tant attendu que les deux équipes était obligé de mettre le feu au stade .
(Les Cheerleaders entre sur le terrain et augmente la temperature)
La composition des équipes :
Rangers : Ayala, Mason, Haley, Jankovski, Waters, Nibogie et Vizcarra
Licornes: Bai, Bouillon, Awan, Mason, Briere, Entsch et Cedarblad.
A l'entrée des joueurs sur le terrain nous avons pu constater les enjeus de cette rencontre sur leurs visages à la fois stresser que chaud comme des barraques à frites.
Premier Round : Balle aux Rangers Jankovski reste statique devant le but balle en main, petit maule composer de 4 joueurs par sur l'aile la défense des Licornes s'organise avec un gardien et un marquage individuel mais réagit trop tardivement. Les Rangers en profite et Vizcarra parvient a se liberer Jankovski levoi et lui adresse un caviard, Vizcarra seul face au gardien ouvre le score 5-0 le match est lancé sur une trés belle action de jeu des Rangers.
Second Round : Balle aux Licornes Briere reste devant son but et attend que ses coéquipier se libere les Licornes se divise sur les deux ailes 3 joueurs parte à droite et Z.Bai par seul à Gauche la défense des Rangers bien organisé déstabilise les Licornes et parvient à les immobilisé. Briere parvient tout de même a passer la balle a Bai mais Ayala le charge avec puissance et réussi a subtilisé la balle a Bai et la conserve Bai et mal en point suite a cette charge d'Ayala. Ayala envoie la balle devant le but des Licornes Jankovski en pleine chiffonade avec Briere voit celle-ci Tandis qu'Ayala réalise Un Kill sur Bai fin du quart 8-0 Jankovski entend le coup sifflet alors qu'il venait de recuperer la balle devant le but des Licornes.
Troisiéme Round : 8-0 les Rangers son maitre du jeu a present waters et ses defenseur fonce vesr le centre du terrain Jankovski reste en retrait et attend une faille dans la défense des Licornes .Les Rangers parte soudaine a droite du terrain et mistifie la défense adverse, les bloqueurs Rangers parviennent a bloquer les licornes Waters se libere Jankovsvi fait la passe un peu trop courte Wters revient la cherche et file en case bonus et marque 3 points 11-0.
Quatriéme Round : Les jeux sont fait les Licornes vont essayer de sauver l'honneur, même strategie pour les Licornes que leur premiere attaque les Rangers suivent bien mais Briere parvient a passer la balle a D.Mason qui reussit a se debarrasser d'Haley et file devant le but pour marquer le but de l'honneur score finale 11-5.
(Les Rangers fou de joie aprés cette belle victoire dans ce derby)
Une victoire mérité des Rangers qui ont su dompter ses Licornes Sauvages un peu fébriles, les hommes de Ben ont su relevé la tête aprés l'affront subit en Russie et peuvent se rassurer. Les Rangers marque leurs territoire ici a New York en attendant une futur revanche des Licornes.
Quelque chiffres :
- Jankovski conserve sa place de Meilleur Passeur avec 18 yard et 1 Assist
- Jankovski élu Meilleur Marrauder de Golden
- Ayala Meilleur Killers et 3 éme Meilleur plaqueur avec 34 plaquages
- 7 éme match sans défaite à domicile.
Les Rangers recevront dimanche prochain l'équipes française des Dragstarz de Poitiers en difficulté ayant perdu ces deux premier match.
Ben sera en interview cette semaine aprés cette belle victoire. Bonne soirée et a Bientôt.
Ecrit par Benoist, le Lundi 30 Mai 2005, 00:19 dans la rubrique "L'équipe".
Commentaires
Lien croisé
Anonyme
30-05-05 à 00:22
Ultraball 2100 - Page principale : " 29/05/2005HILL VEUT ROBISON (Volcaniks )Les Rangers remportes sont Derby ! (New York Rangers )ONESHOT vs MORRISSON: 5-1 (Volcaniks "
Repondre a ce commentaire
Lien croisé
Anonyme
04-06-05 à 17:35
Ultraball 2100 - Page principale : ")29/05/2005HILL VEUT ROBISON (Volcaniks )Les Rangers remportes sont Derby ! (New York Rangers )ONESHOT vs MORRISSON: 5-1 (Volcaniks "
Repondre a ce commentaire